Rechercher

Pourquoi engager une Wedding Planner?

Il existe plusieurs raisons qui vous pousse à engager une wedding planner pour l'organisation complète ou partielle de votre mariage. Voici quelques exemples:


- Vous manquez de temps: entre le travail, les enfants, le sport, votre vis sociale... vous ne souhaitez pas passer vos soirées et vos week-end à l'organisation de votre mariage.


- Vous n'avez pas d'idées: comment ça il faut un thème? Des cadeaux invités, pourquoi faire? Votre mariage demande de la créativité et des choix à faire.


- Vous êtes du genre stressés: organisation, retro-planning, check-list, visite technique... Rien qu'à entendre ces mots, vous flippés!


- Vous ne voulez pas que vos familles s'en mêlent: que ce soit vos parents ou vos futurs beaux-parents, vous n'avez pas du tout envie qu'ils s'impliquent dans votre mariage et qu'ils imposent leurs idées.


- Vous voulez tout simplement profiter: profiter de votre conjoint, de votre temps libre, de vos week-end, de vos enfants, de vos amis... Profiter de votre vie quoi!


Et vous avez bien raison! Pas de culpabilité à avoir! Vous n'avez pas besoin de vous justifier sur le fait d'avoir pris une wedding planner! Et puis, ça reste votre mariage, donc même si vous ne participez pas activement à l'organisation, tous les choix se font par vous! Vous restez les seuls décisionnaires!


N'hésitez pas à aller sur mon site pour voir les différentes prestations que je propose: Hélène Events


A bientôt les amoureux


Hélène



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout