Rechercher

Mariage: 15 idées de cadeaux pour faire plaisir à vos invités

Hello, hello!


Pour remercier vos invités d'être avec vous pour célébrer votre mariage, vous allez leur offrir des petits cadeaux. Vous êtes plutôt du genre gourmands: dragées, bonbons, biscuits... ou plutôt du genre "ça ne se mangera pas": graines à planter, bougies, savons...? Dans cet article de blog, je vous propose 15 idées pour faire plaisir à vos invités.


- Les dragées:

Intemporelles, traditionnelles, les dragées font partie intégrante des mariages. Il existe un choix de dingue en dragées! Donc pour les plus gourmands d'entre vous, le plus dur va être de choisir. Et pour les contenants, c'est la même chose, boite cartonnée ou en plexi, sachet organza ou toile de jute... Il y en a pour tous les goûts!



- Les M&M's personnalisés:

Pour rester du côté de la gourmandise, pourquoi pas offrir des M&M's personnalisés? Sur le site M&M's , vous pouvez choisir la couleur, la personnalisation et bien sur la quantité!



- Un pot de miel ou de confiture:

Votre oncle est apiculteur, votre grand-mère fait la meilleure confiture du monde ou juste vous adorer ces produits là. Quelle bonne idée ces petits pots délicieux!



- Des biscuits à message:

Je vous en ai déjà parlé ici de ces biscuits. Je les trouve tellement jolis que je les décline dès que je peux ! Alors aujourd'hui j'en profite pour vous les re-proposer avec en message vos prénoms, la date du mariage ou un mot d'amour.



- Des graines à planter:

Ils sont très tendances depuis quelques années, les sachets de graines décorent de plus en plus vos tables de mariage. Souvent dans une enveloppe kraft, ces graines iront parfaitement pour votre mariage champêtre, nature, bohème...



- Des plantes grasses:

On me les demande de plus en plus, ces mignonnes petites plantes grasses iront comme un gant sur votre table! Demandez à votre fleuriste.



- Des porte-clés:

Qu'ils soient en cuir, en bois ou même en plastique, les porte-clés sont une jolie attention et en plus ça sert!


- Du sel parfumé:

On a toujours besoin de sel en cuisine. Alors le petit sachet de sel parfumé ou pas, servira obligatoirement à vos invités. Il existe tellement de sel différents, demandez conseil à votre épicier.



- Des sachets de thé:

Pour les fans de thé, je trouve qu'offrir un sachet de votre thé préféré est un petit rappel bien sympathique. C'est quoi votre thé favori ?



- Des petits savons:

Regardez-moi ces petits savons comme ils sont beaux!! Et alors sur vos tables de mariage, ça va faire un carton! Et en plus, ils sentent bons.



- Des petites bougies:

Comme les savons, les petites bougies parfumées accompagneront tellement bien votre décoration.



- Des aimants:

Pour que tous vos invités gardent en souvenir sur leurs frigos votre magnet !



- Des minis bouquets de fleurs séchées:

Alors ça, c'est une superbe attention, le bouquet de fleurs séchées. Délicatement posé sur l'assiette de votre convive, ce bouquet aura un effet WOW à votre table!



- Des badges:

A accrocher sur un vêtement ou sur un sac, le badge laisse un joli souvenir de votre union à vos invités.



- Des bouteilles d'huile d'olive:

Comme pour le sel, une touche d'huile d'olive en cuisine est indispensable! Alors utilité et esthétique pour ces petites bouteilles et le tour est joué!



On arrive à la fin de cet article. J'espère que vous avez trouvé quelques idées pour vos cadeaux invités. Moi j'ai envie de tout offrir !! lOl


On se retrouve la semaine prochaine!


Bye les amoureux!


Hélène


53 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout